Branding

La marque est le 1er actif immatérielle d’une entreprise, d’une organisation. 

Elle compose la réputation, les process, les hommes, les façons de travailler. Elle provoque un sentiment d’appartenance et des comportements. Avec le digital, la marque a évolué. On ne parle plus de marque, mais d’écosystème de marque. Nous vous accompagnons dans la création ou la refonte de votre écosystème de marque, sa raison d’être, sa vision à long terme.   

Réseaux sociaux

Nous sommes persuadés que demain, le bilan carbone sera un ROI incontournable à prendre en compte dans une stratégie de communication

Nous vous proposons une approche ou l’on analyse beaucoup avant de prendre la parole. Une approche ou l’on optimise vos actions au lieu de les multiplier. Une approche qui mixe data intelligence et créativité. Une approche ou l’on vous accompagne à engager vraiment la conversation avec vos publics. 

Nous sommes partenaire de la Social Media Research Foundation. Basée au cœur de la Silicon Valley et spécialisée dans la Social Network Analysis, ce lieu regorge de chercheurs, data scientist, sociologues capables de collecter et d’analyser et de faire parler une multitude de données complexes pour en faire émerger de nouveaux insights. Ils nous accompagnent dans notre volonté de faire différemment.  

Activation

Lancer une campagne sponsorisée, faire appel à des influenceurs, gérer une crise etc… Une fois que la stratégie est bien définie, il est temps de passer à l’action : image, notoriété, développement commerciale, marque employeur etc… Activons les bons leviers pour atteindre les objectifs définis.

Formation

Notre vision : vous rendre le plus autonome possible dans le pilotage de votre stratégie de communication digitale. Pour cela, nous vous proposons diverses formations, pour vous faire monter en compétence dans l’animation de votre écosystème de marque.