Audit social

Etats des lieux, benchmark, lieux de présence des cibles. Ecouter, bien analyser avant de prendre la parole. 

Stratégie social media

Optimiser l’énergie (la vôtre, celle de la planète) en vous proposant des stratégies où l’on chuchote aux oreilles attentives plutôt que de crier au plus grand nombre.

Social Network Analysis

Notre outil partenaire NodeXL, nous permets une plongée au cœur des social data pour en faire émerger de nouveaux insights #Think-Link

> Cartographie d’écosystème, de hashtag, analyse de sentiments, veille…

Stratégie de contenu

Définir le look and feel, le ton, le territoire visuel, les sujets des contenus que vous allez créer.

Activation

Il est aujourd’hui nécessaire d’activer certains leviers pour amorcer sa stratégie. Que ce soit par le biais d’achat d’espace ou par relais d’influence. 

Du virtuel au réel

Repérer vos audiences virtuelles et entrer en conversation dans le réel. Notamment lors de l’organisation d’évènement.